Wakeboard

Publié le par Damien

Ca y'est je me suis mis au wakeboard !
Enfin façon de parler. Disons que je suis en train de découvrir ce sport. J'ai pris mon deuxième cours ce week-end (Dimanche 17 Juin exactement).



Dans la baie de l'Anse Vata

Le wakeboard ? C'est comme du ski nautique sauf que l'on est sur une planche de kyte (une mini planche de surf si vous préférez).

C'est Romu qui m'a fait découvrir cette discipline il y a 15 jours. On y est retourné Dimanche avec Jérémy. Lui aussi a bien accroché !



Ca y'est je sors de l'eau !
   

Wouhou j'y arrive !


       Hou pinaise ! Je vais me ramasser !


C'est à ton tour Jérém !


Pas mal pour une première : il gère le kyter !


Vidéo 1 : sur le bateau avant de se mettre à l'eau

Vidéo 2 : c'est parti !

Romu était avec nous dans le bateau mais il n'a pas pu en faire. Quatre points de suture sur le menton ça refroidit.
On a fait du canyoning la veille suite à une grosse soirée (peu de sommeil et de l'alcool dans le sang avec des parois super glissantes il fallait bien qu'un accident arrive et forcément c'est tombé sur Romu).

Publié dans dam-en-caledo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article