I'm back

Publié le par Damien


Hey !

What's up every body ?
Ca y'est me voila de retour en Nouvelle-Calédonie après des vacances (méritées ?) en Nouvelle-Zélande. Le temps de trier les photos (environ 500) et d'écrire l'article et je vous publie ce que j'ai fait durant ces trois semaines.


En attendant voici ce que j'ai fait ce we. J'avais prévu de partir à l'ile des Pins (pour vite retrouver de superbes plages) mais mon porte-feuille n'était pas d'accord. Du coup je suis resté raisonnable et j'ai passé ce we de 3 jours à Nouméa.

Petite plongée Samedi, crémaillère de Laetitia samedi soir (une copine qui vit à Nouméa mais que l'on a rencontrée à Auckland et qui a passé la première semaine en NZ avec nous), un Dimanche farniente et Lundi, PMT à Kuendu Beach (une des plus belles plage de Nouméa...il y en a d'autres beaucoup plus belles mais également beaucoup plus loin).
Cette scéance PMT a été l'occasion de tester un achat fait en NZ : un appareil numérique étanche.
 
    Romu, fier de son achat : copieur !

S
uccès garanti sur la plage. D'ordinaire, les gosses adorent qu'on les photographie mais alors là avec un appareil "qui va sous l'eau"...wahou !


Quelques photos et une vidéo de cet après midi.

C
e ne sont pas les plus joli fonds de NC mais ça donne quand même un apperçu de ce que l'on peut voir.






Vidéo :  bienvenue dans le monde de Némo (n'hésitez pas à me signaler un lien mort, j'ai quelques prob avec les vidéos : normalement celle-ci est ok).


A très vite pour le récit néo-zélandais

Couché de soleil à Kuendu

Publié dans dam-en-caledo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article